bienvenue chez l'APF
Administrateurs : ptibob
 
 bienvenue chez l'APF  général  problèmes 

 probleme en multiplayer

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
papy
newbies
4 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 18:10:42   Voir le profil de papy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papy   

bonjour a tous
j'ai le problème !!
Je joue sur le net sans problème et lorsque je veux sortir de la partie, j'appuie sur "echap" puis "2 retour au menu" et là j'arrive à un ecran noir avec en bas la barre de dl de vietcong et puis plus rien, suis obliger de faire un reset car le pc ne repond plus ,je n'avais jamais eu ce problème avant !!
Ca fait 5 fois que je desinstalle et reinstalle le jeu mais rien n'y fait!!
J'ai les derniers drivers graphiques et sons et de toute façon avant de les avoir le jeu fonctionnait trés bien.
Ma config:
P4 intel 2.8 -CM asus p4p800s - CG geforce 5600 fx 128 mo - 512 mo ram ddr

et un autre p4 intel 1.7 -CM ESC p4s5a -CG geforce 4mx 420 64 mo - 512 mo ram sdr
sur celui ci il marche tres bien toujours
Si quelqu'un a une solution suis preneur. merci a tous

Message édité le 07-06-2004 à 18:16:53 par papy
ptibob
Laissez les moi, LAISSEZ LES MOI...
Administrateur
ptibob
46 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 20:02:22   Voir le profil de ptibob (Offline)   Répondre à ce message   http://tireur-delite-clan.fr.st   Envoyer un message privé à ptibob   

moi aussi ca me le faisait!!!
mais apres je me suis rendu compte que j'avaids un worm dans mon PC!!!
donc si tu a ca, deja, fait un scan disk et regarde si t'a pas un virus de me...!
dit moi si cet essait est concluant!
++


--------------------
=APF= Ptibob
papy
newbies
4 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 02:46:09   Voir le profil de papy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papy   

bonsoir
je viens de formater et j'ai deja refait encore desinstalle installe,toujour le meme bleme ,mais avant j'avais deja fait l'antivirus et trojan y n'avais rien.
merci pour le coup de pouce c'est vraiment bizare tout ca
ptibob
Laissez les moi, LAISSEZ LES MOI...
Administrateur
ptibob
46 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 16:51:22   Voir le profil de ptibob (Offline)   Répondre à ce message   http://tireur-delite-clan.fr.st   Envoyer un message privé à ptibob   

vraiemnt tres bisard ca!!!
je ne voi pas ce que tu pourais faire dans ce cas!
dsl
bonne chance


--------------------
=APF= Ptibob
papy
newbies
4 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 16:54:27   Voir le profil de papy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papy   

bonjour
vi de plus sur le 2 em pc il marche nikel , je vois pas ou est le probleme je devient fou ,mais je desespere pas
Haut de pagePages : 1  
 
 bienvenue chez l'APF  général  problèmes  probleme en multiplayerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum